mardi 8 janvier 2013

Procrastination puissance XXL....


J’ai honte - un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
J’ai fait comme tant d’autres sur la planète blog, j’ai laissé le mien en déshérance totale… A ma décharge, c’est parce que j’ai été très occupée, évidemment !
Alors, sans plus attendre, un point sur ma petite entreprise :
2011: mon activité a pris doucement son essor : trois entreprises m’ont fait confiance sur la transcription, achat de matériel, et compte tenu du volume - vous vous souvenez, j’ai choisi de travailler à temps partiel - abandon d’un des trois clients pour me concentrer sur les deux autres, avec des missions de plus en plus intéressantes. De nouveaux clients, particuliers, cette fois, pour des missions récurrentes également - c’est ce que je préfère !


2012 : toujours la transcription, dans laquelle j’ai gagné en efficacité, qui m’apporte un socle financier, au-delà de sujets toujours intéressants, et surtout, nouvelle activité passionnante : l’aide humaine. Qu’est-ce donc que cela ? Dans mon cas, c’est le CFAS (Centre de Formation des Apprentis Spécialisé) qui m’a contacté pour accompagner une jeune fille souffrant de dyslexie gravissime, tout au long de sa terminale professionnelle Vente, en cours, et en soutien pédagogique et psychologique, jusqu’à son bac. Une aventure extrêmement enrichissante, tant humainement que professionnellement, conclue par le Bac Mention B de ladite jeune fille - un bisou à elle si elle me lit ;-)
Quoi de prévu pour 2013 ? La confirmation d’un nouveau dossier d’aide humaine - je croise les doigts - et la pérennité de mon activité, avec d’autres rencontres que j’espère tout aussi passionnantes.
Venons en à ce blog, maintenant - enfin ! Lectrice addict depuis toujours, j’ai décidé de vous faire partager cette passion, en mettant en ligne désormais une petite “fiche de lecture” sans prétention de chaque livre lu. j’espère évidemment que ce sera l’occasion d’échanges avec vous, mes lectrices et lecteurs préférés !
Pour en finir, j’en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013, avec beaucoup d’amour, de joie, de fous rires et de livres, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire